samedi 8 juillet 2006

Plan du site









Squatt de blogspot.com, après un long passage sur la plateforme suivante:
Infocraties chez Zeblog.com


Billets d'humeur:

Ya Basta! (15/09/2009)
Ce joli mois de Mai (24/04/2009)
A vot' service, Mâ'ame (09/04/2009)
30 millions d'ennemis? (01/04/2009)
Avis de tempête (18/03/2009)
Proud to be Black(listé) (26/02/2009)
Aloïs, mon amour (21/02/2009)
Les malheurs de Lakshmi (et des Autres) (11/02/2009)
Bonne fête, Nicolaaaaaaaas (28/01/2009)
Instauration de la semaine des quat' jeudis (26/01/2009)
Toute vérité serait-elle bonne à dire? (08/12/2008)
Demain j'arrête (08/12/2008)
Droit dans le mur...(06/12/2008)
Un pas de côté (04/12/2008)
POLICE! Partout? (02/12/2008)
Développement durable de la pauvreté (01/12/2008)
Douce nuit, tout ça, tout ça... (29/11/2008)
Tu vas être heureux, BORDEL! (26/11/2008)
Brûlure DU 1er degré (24/11/2008)
Point final (23/11/2008)
Another Brick in the wall (19/11/2008)
Big Up aux français d'souche (18/11/2008)
Toute, TOUTE petite chose... (17/11/2008)
Noir Avenir? (13/11/2008)
So what? (06/11/2008)
Vade Retro, Vinas (27/10/2008)
Jusqu'ici... (20/10/2008)
C'est l'espoir d'un mec (15/10/2008)
Limpide (10/10/2008)
Flagrante Mondialisation de l'Indécence (01/10/2008)
Viens, succombe au côté obscur de la Force! (25/09/2008)
Tremblez, super vilains! (23/09/2008)
Rêves de millions (15/09/2008)
On est encore en train de se faire buzzer profond! (25/08/2008)
Constance séculaire (20/08/2008)
Le gouvernement impose la grève! (18/07/2008)
Au fond de la grotte (18/07/2008)
EDVIGE, tu vas prendre! (12/07/2008)
République moderne (03/07/2008)
Retour aux sources (22/06/2008)
Tapirus Cynicus (29/05/2008)
Fuck Mickey (14/05/2008)
C'est bon de rire parfois (18/04/2008)
T'as du feu? (12/04/2008)
On touche le fond (28/02/2008)
Populo-Démago-Wesho-Bling-Bling (24/02/2008)
Tous terroristes! (22/02/2008)
Il va marcher sur l'eau (20/02/2008)
Che Sarkovara (19/02/2008)
Sarkozy invente le TamagoJuif (15/02/2008)
Elle est fraîîchhhe ma conviction, elle est fraîîîîchhhhhe! (24/01/2008)
Chroniques de la connerie ordinaire (04/01/2008)
Infos militantes (29/12/2007)
Tourne-toi, faut que je te parle! (26/12/2007)
"Le Père Noël est une ordure" Ah Ouais? (23/12/2007)
Voyoucrate 1er (13/12/2007)
Douce France (10/12/2007)
Stéréotypes? (07/12/2007)
Hausse du pouvoir de crachats (dans notre gueule) (29/11/2007)
Causes et conséquences (29/11/2007)
Boursicoter plus, pour gagner plus! (27/11/2007)
Petits meurtres entre amis (21/11/2007)
Monsieur le président... (20/11/2007)


Accueil:

Page d'accueil

Sources d'informations diverses:

Liens divers
















Liens divers

CHIFFRES, STATISTIQUES:

  • Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques:INSEE
  • Diverses Statistiques, à priori issues de sources officielles (ONU, OMS, etc...):
    http://www.populationdata.net/

INSTITUTIONS, ADMINISTRATIONS:

Monde:

Europe:

France:


AMNESTY INTERNATIONAL:

LE SITE DE L'OBSERVATOIRE DES INEGALITES:





 
Add to Technorati Favorites