samedi 29 décembre 2007

Infos militantes

Un billet rapide (note pour 2008: être moins fainéant) pour, dans la continuité du précédent, s'éloigner des affres médiatico-sarkozesques et du brassage d'air qu'elles engendrent.

Il y a tout de même quelques actions en cours contre "le TCE 2.0":
Pour les quelques parisiens qui viennent ici (les stats Google me disent qu'il y en a), un petit tour dans les jardins de Versailles, c'est toujours sympa. Prévoir les piques et les bonnets phrygiens!
Pour les autres, une occasion de découvrir les jardins, peut-être?
Tous à Versailles, le 4 février 2008!

Pour ceux qui ne pourraient pas s'y rendre, il y les appels et pétitions à signer, c'est un minimum:
Ici et là.

Ou encore la plainte , symbolique sans doute, mais c'est l'un des seuls recours dont nous disposons, semble-t-il, sur le plan légal.

Ces "infos militantes" ont été trouvées sur le site de la Télélibre.fr

"Y'a plus qu'a":
Faire tourner l'info, signer, écrire et se déplacer pour ceux qui le peuvent.
Oui, je sais, c'est un peu moins bandant que les voyages bling-bling à Louxor...







2 commentaires:

Fares a dit…

Salut Infocrate !

Pas sûr que cette plainte soit vraiment si "symbolique". J'ai commencé à regarder tout ça de plus près. Et je pense que c'est loin d'être con.
Je vais déposer plainte avec eux. Je pense qu'il faudrait qu'on soit un max le faire.

Merci pour l'info.

Infocrate a dit…

Décidément je suis impardonnable!
Un commentaire de plus auquel je n'avais pas répondu...

De rien, pour l'info, celles que je trouve chez toi sont précieuses également ;-)

Symbolique ou pas, quoi qu'il en soit, on ne peut pas rester les bras croisés, à regarder ces emmanchés enterrer la Démocratie, Nom de Dieu!

Alors oui, toutes les cartouches sont bonnes à utiliser, et si nous sommes nombreux, il va falloir qu'ils courent vite!

 
Add to Technorati Favorites