dimanche 24 février 2008

Populo-Démago-Wesho-Bling-Bling


" Franchement, il a raison Kossar.
C'est relou les lascars genre Kamini et tout, t'as vu?
Surtout que franchement d'habitude, il déchire tout le gars.
A base de jets vépri, de top meufs trop staïly et tout.
Il avait des couilles le bouseux sérieux, t'as vu ce qui lui dit "Me touches pas, tu me salis!"
Au président, ca comme et tout.
Mais comment il l'a fracassé le bouseux, Sarko!
"Casse toi alors pauv' con!"
A base de popopo!!!
Trop il sait se faire respecter, t'as vu?
Direct, aux prochaines élections, j'vote pour lui, c'est trop un boss... "

(Vidéo disponible ici, après plusieurs suppressions sur DailyMotion)


Pour mes lecteurs qui n'auraient pas l'habitude de frayer dans les zones de non-droit que sont les quartiers défavorisés, peuplées de dangereux délinquants multi-récidivistes, dès l'âge de trois ans ma pov'dame, djihadistes sanguinaires de surcroît mon pov' monsieur, vendeurs de drogues en tout genre pff ah la la la la, voleurs de voitures à un point que ces quartiers là sont de véritables concessions BMW, Mercedes, Audi vous vous rendez compte quand même, leur permettant de vivre grassement tout en profitant honteusement des aides que la France, dans un élan de générosité aveugle leur accorde mensuellement ils l'ont dit à TF1, je traduis les quelques mots précédant cette vidéo:

" Je comprends tout à fait la réaction de M. Sarkozy.
Un bain de foule, parmi les paysans...
Le pauvre. D'autant plus que c'est un homme de goût, habitué à un autre standing, il faut bien le dire.
Un homme habitué, eu égard à ses fonctions, aux voyages dans des avions luxueux par exemple, qui a par ailleurs réussi sur le plan amoureux et a une femme superbe...
Ah, il ne l'a pas raté le malotru.
Quelle outrecuidance de la part de cet homme qui l'interpelle de la sorte : "Ne me touche pas, tu me salis!"
Non mais tout de même, s'adresser de la sorte à un grand homme comme M. Sarkozy.
Quel brio dans sa réponse, le langage est un peu vert, certes: "Casse toi, alors, pauvre con!" mais la répartie est à la hauteur de l'attaque, il faut bien lui reconnaître ce talent!
Il sait se faire respecter tout de même.
C'est sûr, en 2012, je voterais à nouveau pour lui..."

Alors là, là...

Je dois reconnaître qu'il m'impressionne l'animal:
Adopter une attitude "caillera" pour s'assurer le votes des jeunes désoeuvrés, c'est de la grande Politique, de la "rupture" de 1ère... D'autant plus que dans le même temps, son électorat de base y verra la preuve d'une fermeté réclamée depuis bien longtemps, et d'un côté humain-"il est comme tout le monde", qui va encore le rapprocher des électeurs en question.

La classe, tout simplement.
Chapeau l'artiste!






Découvrez Dr. Dre!


10 commentaires:

Leptitbenji a dit…

"Contenu rejeté" sur Daily
Déjà!
L'Elysée doit avoir de très gros bras capables de mettre si vite la pression sur les sites de partage vidéo.
C'est désolant : Nicolas Sarkozy est pris en flag, et il tente de faire disparaître les preuves pour limiter la casse.
Heureusement, LeParisien n'a pas encore lâché : http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftL1D.html

Infocrate a dit…

Trouvé un lien encore valide chez CSP également.
Mais je garde le tien aussi, ça en fera toujours un de plus, au cas où...!

Infocrate a dit…

En fait de censure élyséenne, je crois que c'est plutôt DailyMotion qui craint d'éventuelles poursuites.

D'où l'ajout de ton lien directement dans mon billet.

Cela ne m'étonne carrément pas, d'où le fait également d'avoir pris la peine de décrire un minimum la scène.

Pas sûr que la vidéo reste longtemps sur le site du Parisien!

Leptitbenji a dit…

Selon une version, plausible, ce serait LeParisien.fr qui se serait plaint auprès de Dailymotion que leur vidéo exclusive soit en libre accès sur la plate-forme vidéo.

... on ne saura sûrement jamais d'où vient l'ordre, mais ce n'est pas la première fois que Dailymotion fait du zèle.

BelletristiK a dit…

Non mais attends...

Il montre aux enseignants comment apprendre la politesse à leurs élèves hein... (à quand le volume II pour les parents ?!)

Sarkozy n'ayant pas lu les programmes doit penser qu'ils ne le font pas ou mal...

Alors lire "Je vais t'apprendre la politesse, petit con!" de JL Fournier...

Faut pas pousser hein !

Y a pas d'images comme dans Voici !

Non vraiment là...
C'est le pompon !
et vive la France !
c'te honte oui...

bises :)

Infocrate a dit…

@Belletristik

Il est aussi en train de montrer au Conseil Constitutionnel comment on ferme sa gueule, au mépris de la Loi.

Non, malheureusement, c'est pas encore tout à fait "le pompon".

Je crains que ça n'aille bien plus loin encore, et que ce ne soit que le début...

Je voulais faire un long billet là-dessus hier soir mais mon PC est assailli de virus :-(

La suite bientôt.
Bises.

SuperNo a dit…

Je ne comprends pas ce trafic de videos ajoutées/retirées... Il n'y a a pas de censure, car, fait exceptionnel, TF1 a diffusé l'extrait au 20 heures hier soir et des millions de personnes l'ont donc déjà vu...

La video est toujours sur le site du parisien, et je me la suis téléchargée en local pour l'héberger au cas où elle disparaitrait. Car c'est tout de même une pépite!

Ton billet est très drôle, mais je ne suis pas d'accord avec la conclusion : si ça c'était passé il y a 6 mois, sa cote de popularité en aurait profité, car tout ce qu'il touchait se changeait en or... Depuis quelque temps c'est l'inverse : tout ce qu'il touche se transforme en merde, et je crains (façon de parler, je ne crains pas, je jubile !) qu'il ne s'enfonce encore davantage. Allez, encore un effort, les records de Cresson et de Juppé ne sont plus bien loin !

Infocrate a dit…

@Superno

D'accord avec toi sur la censure qui n'en est pas une. Simplement, les liens vidéo renvoyant vers DailyMotion n'étaient plus valable les uns après les autres (2 de suite chez moi, un chez CSP, etc... ).
Je crois qu'il faut plutôt parler d'auto-censure, dûe à une sérieuse angoisse de DailyMotion d'avoir des problèmes d'ordre juridique, peut-être avec "Le Parisien", comme l'indiquait Leptitbenji.

Merci pour le côté "drôle" du billet, ce genre de comportement ne mérite pas mieux, de la part d'un (soi-disant?) "président" de la République.

Quant à la conclusion, malheureusement, je ne suis pas convaincu:
On a passé tellement de temps à brailler que ce type était malade, les indices étaient flagrants, et il a tout de même été élu.

Je crois qu'il y a une bonne partie de son électorat qui voulait vraiment un "président" comme ça, un genre de "mec qu'en a".

Là où nous sommes d'accord, c'est qu'il va continuer à s'enfoncer.
J'espère que tu as raison, et que l'électorat en question finira par réaliser l'étendue des dégats.

Si toutefois il n'est pas déjà trop tard...

SuperNo a dit…

J'ai trouvé la réponse à la question de la "censure" sur le site du Figaro

C'est donc juste "Le Parisien" qui fait valoir son exclusivité...

Infocrate a dit…

Je lis rarement "Le Figaro", je sais, c'est pas étonnant, et, je sais, c'est une erreur!

Ne serait-ce que pour connaître l'ennemi!!! (si des lecteurs du dit "journal" passent ici, qu'ils se détendent, on peut plaisanter.
Quoique...)

J'en ai profité pour lire les commentaires. Bah, bon, comment dire... Ok, c'est "Le Figaro" mais sur les 9 pages de commentaires, j'ai l'impression que les réactions du genre "Quel acharnement contre le Président...", "Il est humain, c'est rassurant...", "Moi j'y aurais pété la gueule..." sont sensiblement majoritaires!!!

Mes réactions préférées ce sont celles qui évoquent une thèse du complot, genre "M. X n'était pas là par hasard..."

Ouaaaaaaaaaah, quelle poilade!

Le piège machiavélique! Refuser de serrer la main de Voyoucrate 1er, pour qu'il pète les plombs!
On est proche du coup d'Etat là, non?

Merci pour le lien Superno, cela a permis d'éclairer définitivement "la non-censure" et en plus, je me suis bien marré!

 
Add to Technorati Favorites