vendredi 18 avril 2008

C'est bon de rire parfois

Et surtout en ce moment.
Un malade comme je les aime, découvert hier soir, en cherchant des infos pour mon prochain billet.
J'aime bien celle-ci:






Mais surtout celle-là:




Tum Sally - J'ai changé sélectionné dans Musique et Clips



D'autant que c'est un refrain qu'on a déjà entendu, entonné à plusieurs reprises par le petit président.
Il méritait qu'on lui mette dans la g..., un peu.

Spéciale dédicace à Nicolas Princen, alias Mc Googlarkozy.



(Pis profitez, parceque le prochain billet risque d'être super moins drôle...)


1 commentaire:

ZaraBulleBelletristiK :p a dit…

Ouiiiiii je connais le premier et j'avais trouvé ça plutôt bien fichu lol pertinent lol
Merci de ta visite et de ton message... surprise ^^
Qu'il est bon en effet de sourire et RIRE oui ^^
bises toi
;)
Bulle

 
Add to Technorati Favorites