mercredi 11 juin 2008

Futilités 3.0

Une nouvelle page d'accueil.

Une de plus, après avoir démarrer là-bas, pour continuer , et finir... ici.

Entre temps, les choses ont changé.

"Autour" et "dedans".

Un peu.

Forcément.

Ce blog n'a désormais qu'un seul but (qui peut sembler assez égoïste, de prime abord, je le concède aisément) :

Celui d'extérioriser les grognements, cris de rage, et autres manifestations de colère qui m'étreignent, régulièrement, aux vues du niveau de foutage de gueule qui est désormais atteint.

Et ce dans de nombreux et divers domaines.

Grognements qui finissent par inquiéter les gens qui m'entourent, du coup.
Qui, eux, les subissent quotidiennement.

Ah! Alors, hein? C'est moins égoïste que ça en avait l'air, en fait?

Parce que, certes, ça me fait du bien à MOI d'essayer de "Reprendre la parole", mais les gens de "la vraie vie", autour de moi, ça les soulage aussi...

Et d'une.

Et de deux, si ces coups de gueule venaient à provoquer le même effet chez vous, a savoir l'envie de bramer de colère, on pourrait peut-être faire un peu plus de bruit.

A brailler tous ensemble.



Découvrez Silmarils!


2 commentaires:

Wooder a dit…

Braillons. Vous avez raison (je ne tutoie que les gens que je n'apprécie pas).

Je ne sais pas qui vous êtes, mais au vu de ce que vous dites et de ce que vous pensez, vous m'avez l'air plutôt sympathique. Du genre à partager du feu au coin d'une taffe, ou le contraire peut-être.

Vous savez, je n'ai que 15 petites années, mais bien que l'on pourrait facilement me classer dans la catégorie "jeune con", ce que je suis d'ailleurs surement, j'aime à penser que je possède du recul sur ma génération. Et j'éspère fortement que je resterai fidèle à mes idéologies (à savoir le dédain prfond que j'ai pour toutes les formes d'écolo-bobo-liberalo-trouducutalisme), mais ça, voyez-vous, ça ne reste qu'une connerie de jeune, que je regarderai avec nostalgie lorsque je me serai rangé dans ce conformisme sirupeux qui nous entoure.

Tout cela pour vous dire, que ça fait du bien de voir quelqu'un parler comme vous le faites, surtout par un adulte (je ne me trompe pas ? il me semble avoir lu quelque part que vous aviez des enfants...)

Merci.

Infocrate a dit…

Bienvenue ici.
J'étais sur le point d'allumer un feu, ça tombe bien.
;-)

Non, pas d'erreur:
3 enfants et 2O ans de plus!

Heureux de voir débarquer la relève!

Surtout celle de la "Lazy Generation", ca me va plutôt bien!

 
Add to Technorati Favorites