samedi 29 novembre 2008

Douce nuit, tout ça, tout ça...

La Mère Noël existe.

Même qu'elle a quitté le Père Noël.
Suite aux révélations faîtes dans ce billet quant aux pratiques plus que douteuses, de son ex-mari, concernant ses rênes.
Contraints de fuir pour échapper aux coupables penchants du vieux pervers en rouge et blanc.
(Ce qui fût bien pratique, toutefois, pour exercer mon odieux chantage d'alors).

Aux dernières nouvelles, ce dernier aurait d'ailleurs sombré dans l'alcool, la drogue, le stupre et toutes les dérives qui le menaçaient déjà dangereusement.
Et qui nuisaient fortement à sa noble mission.

Alors pour vos cadeaux, cette année, cela risque d'être pire encore que les précédentes...

Mais j'ai une bonne nouvelle:
On a retrouvé la Mère Noël.
(Et elle "arrache tout", apparemment).

Elle a ouvert un blog.

Allez y faire un tour, MERCI.
Ca ne coûte qu'un clic ici, et c'est rigoureusement INDISPENSABLE.

2 commentaires:

Bulle a dit…

Bonsoir monsieur le paisible ;)
J'ai pas l'air de passer mais suis une de tes fidèles abonnées Rss :p
Tu as repris du poil de la bête après un petit stand by il me semble...
Je me permets de faire tourner le beau sapin (les initiatives, ça m'émeut lol)... Surtout ça me fait penser... Que pour moins cher qu'un café dans Paris, on peut aider quelqu'un de nos jours... pff
Salutations et bises à toi ;)
bulle

Infocrate a dit…

Mâ'ame Bulle!
Content de te voir là :-)

Merci pour le relais.

Oui, j'ai repris un peu. Faut dire qu'on m'a bien aidé à "me durcir le
cuir" ces derniers temps...
Et que si le but était que je ferme ma g..., ben, c'est raté!
Je crois qu'il est en train de se produire rigoureusement l'inverse!

A bientôt, alors.

 
Add to Technorati Favorites