lundi 26 janvier 2009

Instauration de la semaine des quat' jeudis...




Troublant, non?
A jeudi...

4 commentaires:

Bulle a dit…

Une bonne année 2009 si les gens se mobilisent et cessent de râler non ?
Tous mes voeux pour ça et pour toi ;)
bises

Bulle

Bulle bis a dit…

Oui c'est encore moi ;)

Je navigue sur le net là pour voir les festivités prévues en banlieue pour demain...

Constat : ça ne râle que des perturbations des transports ... Etonnant non ? lol

Et je tombe sur le blog de ma très chère et tendre municipalité (Tu sais du genre les irréductibles Gaulois classés derniers en construction d'HLM, que la gentille tribu en paye les amendes en taxes et restent à droite dans la longue lignée des partisans de Beaumont, ancien maire detestable partisan du mariage non mixte à prime... Shame on him !dsl pour mon anglais approximatif )
Enfin non tu ne pouvais deviner mais je te le dis ;)
Si tu es Curieux tu trouveras plus explicite sur le net ;)
comme par exemple ceci pour situer l'homme :

http://fr.youtube.com/watch?v=MNmjxkrjl_Q

Enfin je m'égare...
Car surtout ce que je voudrais que tu lises ce sont les commentaires faits à propos de la grève et que j'ai hélas entendu bien des fois et que tu m'en donnes ton avis ;)

http://www.saintmaurblog.com/index.php/2009/01/27/1082-greve-generale-jeudi-29-janvier

Affligeants je trouve... A deux rares environ exceptions...

bises bises ^^

Bulle ter a dit…

Bon ça se confirme suis une bille pour faire naître des liens mais bon le c/c tu maîtrises toi ouf ^^
rires

Infocrate a dit…

Mamzelle Bulle,

Même si je suis pas trop "Bonne année, bonne santé, tout ça, tout ça...", je souhaite tous les mêmes trucs que toi pour 2009.

"Ensemble, tout est possib' "

Ca donne envie ton bled!
Et le sieur Beaumont m'a l'air fort sympathique, ma foi!

Sinon, concernant ton second lien, comment dire?

Arf.
Comme dirait Zgur.

La bêtise des "sarkozystes de souche" me paraît proportionnelle à la colère des "gens normaux", qui seront dans la rue demain.

Même qu'en fait, j'ai l'impression, comme ça, à discuter dans "la vraie vie", qu'il y en a quelques uns qui ont un (tout petit peu) ouvert les yeux.

Et que donc nous serons plus de "gens normaux" que d'habitude.

On en reparle dans quelques jours?

 
Add to Technorati Favorites